Citation Envoyé par DRAGUI99 Voir le message

Jusque la je m'etais fait une "raison" mais depuis l'annonce du D300 de Nikon, je me dis que Canon ne fait pas beaucoup d'efforts pour ses clients dits "experts".
Je ne sais pas si le D300... ...mais il possede le viseur 100%, l'autofocus et la tropicalisation... ce qui est deja un bel effort !

Suis-je le seul a avoir ces attentes et a penser que Canon peut / doit en offrir plus pour sa gamme expert ?

Sam
Bonjour. +1.

Tout à fait d'accord avec toi sur les points que tu as énumérés dans ton post.
C'est vrai, ton post et certaines de nos réponses vont en faire hurler plus d'un, qui vont répondre : "Vous n'avez qu'à aller voir ailleurs".
Facile, comme réponse.

Je ne comprends en effet pas que Canon ne sorte pas, et il a les moyens de le faire, une version améliorée de chaque modèle expert voire pro (5D puisqu'il est classifié ainsi).
Une version "Deluxe" en somme, regroupant ce que la version de base n'intègre pas (et ce que tu énumères).
La multiplication de l'offre pour une même version se fait partout et, le client a le choix.

Un exemple (habituellement, je parlais des choix de véhicules) :
TV et Hifi Audio-Vidéo.

Le même constructeur propose des versions différentes de sa même TV. Idem pour les amplis, les Tuners, les lecteurs CD DVD, etc...