Citation Envoyé par DRAGUI99 Voir le message

Jusque la je m'étais fait une "raison" mais depuis l'annonce du D300 de Nikon, je me dis que Canon ne fait pas beaucoup d'efforts pour ses clients dits "experts".
Je ne sais pas si le D300 a la mesure spot sur plusieurs collimateurs et je ne jugerai pas de la qualité image (bien malin celui qui le peut aujourd'hui) mais il possède le viseur 100%, l'autofocus et la tropicalisation... ce qui est déjà un bel effort !

Suis-je le seul a avoir ces attentes et a penser que Canon peut / doit en offrir plus pour sa gamme expert ?

Sam
Je ne suis pas le premier à te faire la remarque mais ce que tu demandes, ce n'est pas du ressort de la gamme EXPERT...ni chez CANON, ni même chez NIKON (le D300 est sur leur page PROFESSIONNELLE).

Tout ce que ça m'inspire, c'est que l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin...

Mais franchement, tu as ciblé tes attentes (AF, viseur, tropicalisation)
-> 1D
-> D300

le 1D est trop cher et le D300 est dans ta gamme de prix...qu'est ce qui te retient?

Je me suis posé la même question il y a 1mois, j'ai pris en main le 40D - j'ai vu les photos produites avec ... j'ai signé ... mais je ne suis pas pour autant marié à Canon.