Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
13/10/2007, 19h23 #23Membre
- Boîtier
- EOS Digital
- Objectif(s)
- Mettre à mort la Geek attitude...
Salut CanonPassion,
Je suis tout à fait d'accord, les boitiers sont performants (même les entrées de gammes 400D).
J'avais un boitier tout plastique argentique (pas tropicalisé, pas 100%), j'ai pris plusieurs fois la pluie avec, et il fonctionne encore. Mais déjà à l'époque je rallais parce que ce n'était pas 100% et je ne savais même si ça existait. Je trouvais seulement que ce n'était pas normal que la photo n'était pas identique à ce que je visais.
Avec mon premier 30D, boitier nettement plus avancé technologiquement, une seule pluie, et boitier définitivement mort. En temps qu'utilisateur, j'ai l'impression que le matériel même si il est beaucoup plus performant, il est moins "utilisable" car je ne peux pas m'en servir quand il pleut, je dois faire super attention aux changements de températures etc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 21h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 18h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 09h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 18h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 13h24