Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: L'attente d'un veritable EXPERT (boitier)
Mode arborescent
-
13/10/2007, 15h16 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Vu la demande un 1D Mark II N ou III fera l'affaire, car visiblement certaines choses que tu demande ne sont pas dans un 5D, et je vais pas te conseiller un apn à 8000€ alors les 1Ds MKII et III sont pour l'instant hors sujet
Ce que demande ne se trouve pas dans les apn experts mais dans les Pro, la tropicalisation par exemple, peu importe si ceux que je te donne en référence ont aussi une rafale de AK 47
Les apports sont:
- le spot sur les autres collimateurs, et le multispot
- la troplicalisation
- un viseur bien plus agréable que le 30D
- un bon buffer
- une bonne qualité d'image (le 1D Mark III probablement supérieur au MKIIN)
- un AF bien plus discriminant et rapide
- la qualité d'image se sera tes objos qui te la donnera
Cependant ce choix t'oblige à te séparer de ton 18-55 F2.8 IS. Sinon le 40D sera celui qui pourra déjà correxpondre à un choix intermédiare avec une tropicalisation certes mieux qu'un 30D mais moins bonne qu'un 1D MKII
Si tu as la possibilité essayes l'un et l'autre et tu pourra décider de ce que chacun t'apportera et si tu es prêt à devoir en plus t'acheter un objo suplémentaire comme le 17-40 F4 pour ce boîtier là. Car je trouve cependant dommage d'avoir 2 boîtiers experts mais mieux d'avoir un boîtier expert et un autre pro ou presque (5D)
Après selon la situation et le type de photo opter pour celui a utiliser
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un avis expert MAP
Par Diablo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 14/08/2007, 22h54 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14 -
Compteur d'un boitier
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 06/12/2006, 10h19 -
Utilisation d'un soufflet FD sur boîtier EOS
Par Vincenti dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2006, 19h34 -
En vue d'un achat boîtier et objectifs
Par guillvivi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/04/2006, 14h24