salut eosiens et eosiennes, pas fait de bateau , suis arrivé jeudi soir , programme , repas et repos, vendredi découvertes des rues de come et des eglises , un peu de tour du lac ( a pied) , avons pris le funiculaire manque de pot , beaucoup de brume sur le lac , donc photo du bistrot !. re- apero , repas dans la ville , trés sympas les comois , samedi , grande de balade ( visite du musée de la soie, et d'un musé fermé) repas de midi sobre ( pizza, petit blanc, tiramisu, espresso) , nous avons fait les boutiques avec carmen ( ils sont bien fournis en boutique) , ma femme a adoré , moi aussi , départ dimanche matin , pour le bateau ce sera au printemps , en plus il y avait course de vélo donc plein plein de monde..
pour le materiel, j'ai embarqué le 15-30 tamron et le 24-105 sigma. j'ai regretté de ne pas prendre de trépied ou de monopode car l'interieur des eglises vaut vraiment le cliché mais c'est fort sombre , j'ai sauvé la mise en HDR. vivement le printemps que nous y retournions , pour les interressé le budget ( logement en dupleix centre ville+resto+funiculaire+apero+kakazouilles c'est 1000 € pour 2.5 jours ) voila mes vacances d'hiver .eric
ps nous avons marché 31 km entre jeudi soir et dimanche 9h.