Affichage des résultats 1 à 45 sur 97
Discussion: La vérité sur les Microstocks !
Mode arborescent
-
07/12/2007, 07h49 #10
- Boîtier
- EOS5, EOS20D+grip
- Objectif(s)
- Fisheye Peleng 8mm, 17-40/4L, 50/1.4, 70-200/4L, X1.4L, macroM42 STakumar, 135/2STaku
je ne recite pas tout, car je suis OK à 100% avec tout, en bloc.
J'ajoute précisément que c'est la différence entre une crise et une évolution
La crise est conjoncturelle, passagère: "ça va mal, mais ça ira mieux quand ça reviendra comme avant"
Une évolution, une mutation est un changement structurel.
Les médias actuels, nous gonflent, avec "la crise", qui dure depuis les années 90, ou depuis 30 ans. C'est un concept débile: le monde change, il y a des gagnants et des perdants.
Je ne cherche pas à être cynique, mais le monde évolue, et, comme il se dit en stratégie ou en affaires "qui n'avance pas recule". L'immobilisme est bel et bien la mort, et tous les combats d'arrière-garde n'ont plus que 2 objectifs:
* faire en soret de "subir" la mutation le plus tard possible (dommage: il est aussi possible d'en tirer avantage si on est réactif et intelligent)
* "amasser un max avant que ça pête". C'est ainsi que de nombreux leaders politiques et syndicaux, essentiellement aux extrêmes, sont là où ils sont pour profiter du système au détriment de ceux qui croient en eux.
tiens... au fait, il y a grêve (RATP et probablement SNCF) la semaine prochaine. coïncidence?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La vérité est ailleurs
Par zero_janvi dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 21/06/2007, 07h36 -
La vérité sur les mégapixels ....
Par Jim56 dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 15/06/2007, 20h00 -
Caractéristiques boitiers Canon : la vérité !
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2006, 09h28 -
La vérité est ailleurs !
Par titof75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 28/02/2006, 23h22