Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Voilà un topic qui va partir en quenouille sur une polémique stérile.

C'est bien de prétendre parler de notre culture: que vient faire St Thomas d'Aquin ((1224/127) qualifié du titre de « Docteur angélique » dans cette galère?

Ca ne te file pas des boutons d'ecrire n'importe quoi, confondant Thomas l'Apôtre doutant de la résurrection du Christ avant de l'avoir vu de ses yeux et touché de son doigt il est devenu symbole et image du doute religieux.

Puisque tu parles de "filer des tourtes tellement c'est crétin", enfile toi déjà la première, pas volée.

C'est un truc genre "brèves de comptoir" que tu veux lancer ici?

Tu as mis le doigt dessus, c'est bien parti, tu n'as plus qu'à pousser.
punaise , faut rester souple et détendu!!!!! quel agressivité! jme mets à la place d'ikari! le pove mec lance un sujet comme un autre, et c'est CA la réponse, bah merde! mille excuses pour st thomas, le pove doit être vert de rage de savoir qu'il a été confondu!
bref ce sujet de retouches ou pas retouche a été soulevé à nombreuses reprises ici, et on en vient toujours au même, les pour ou contre, pour ma part, contre quand c'est professionnel, pour le loisir personnel photographique, oui, mais avec grande sagesse!
je m'y mets pour le fun mais pas plus, chui pas fan.
quant à une loi? bon, moi perso je m'en kague mais alors d'une force......