Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: La réalité du marché :
Mode arborescent
-
21/08/2004, 21h46 #8RenaudLGuest
je suis bien d'accord, ce que je dit est stupide. Mais bon, allons au bout de l'absurde, on ne sait jamais ou on va arriver. Apr?s tout, quand on voit l'exemple d'Apple qui dans un premier temps n'avait pas rendu l'iPod compatible PC pour essayer d'attirer les gens vers les macintosh, avant de changer son fusil d'?paule, on se dit que tout est possible et qu'il faut de l'audace pour gagner des parts de march? (je reprends le boulot lundi, je me r?chauffe les neurones apr?s 3 semaines d'inactivit? c?r?brale).
Nikon et Canon font beaucoup d'argent et de marges avec leurs optiques (plus qu'avec leurs boitiers? je ne sais pas, il faudrait pouvoir v?rifier l'info). Tiens, quel est le ratio boitiers/objectifs?
Pour r?cup?rer ceux qui ne passent pas ? leur marque car ils ont des optiques "d'en face", ce serait tentant de faire l'impensable. J'ai un EOS avec des optiques Canon, j'ai donc naturellement choisi le 300D. Si Nikon avait sorti le D70 avec un adaptateur pour optique Canon, j'y aurais jet? un oeil plus attentif plutot que de me dire "non, c'est un Nikon, il est peut-?tre mieux mais je ne pourrais pas conserver mes objectifs".
Quand on voit Sigma, qui est agnostique et qui propose ses montures pour d'autres marques alors qu'ils ont des boitiers, pourquoi pas un boitier avec plusieurs types de montures?
Le futur me donnera raison
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un 1Ds à moins de 1kE, utopie ou réalité future?? votre avis
Par Plettil dans le forum EOS-1DsRéponses: 14Dernier message: 01/11/2007, 14h18 -
Un rêve devient réalité : ma première exposition de photos
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 21h17