Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: La photographie demande des idées...
Mode arborescent
-
07/01/2014, 00h41 #27Membre
- Boîtier
- Canon EOS RP & Canon G7xII
- Objectif(s)
- RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4
Tres bonne reponse, pleine de bon sens!
Ce que j'avais fait, a l'epoque ou je m'engueulais pas mal avec mon ex, c'etait de partir avec un bon casque auto, et une seule focale (fixe) sur mon boiter. Ca me changeait les idees et me permettait de me concentrer a "chercher" le detail, et au final les photos n'etaient pas mal du tout! Je n'avais pas la chance d'avoir le meme matos que toi (ca genere des jalousies, apparement!). Un 450D et un 50/1.8, ca stimule!
C'est vraiment a partir des contraintes qu'on progresse dans les photos de "tous les jours".
Comme toi, j'avais des billets presque illimites (Staff dans la plus grosse compagnie aerienne d'Amerique Latine), et j'ai evidement ramene pleins de superbes photos de mes voyages, mais c'est vraiment avec la contrainte une focale "compliquee" que j'ai progresse. J'ai ensuite achete du matos qui correspondait a mon style de photo, en consultant les fora, mais je n'ai que rarement pris le "meilleur" (70-200 4 non IS, 100 macro non L, trasnstandard Tamron), car j'ai appris a connaitre mes limites et mes attentes vs mon budget
Bonnes photos, tiens nous informes et postes nous en qq unes
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idées
Par Ismath dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 07/06/2012, 13h27 -
Idées noires
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/05/2009, 22h51 -
Besoin d idees
Par beocien dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 04/06/2007, 16h27