Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: La photographie demande des idées...
Vue hybride
-
03/01/2014, 18h09 #1
Beaucoup de bruit pour pas grand chose que tout cela.
La première chose, c'est d'avoir ENVIE de faire des photos, c'est pas un boulot on n'est pas obligé, avec l'envie la suite vient d'elle même.
Je ne fais de la photo "que" depuis 1958, 55 ans !
Et des périodes de doutes, de relâchement, de "pas envie" j'en ai connu beaucoup, et j'en connais encore.
Et ce n'est pas en 2,3,ou 4 ans que l'on va se forger un oeil, un style, et toute la partie technique....
-
03/01/2014, 18h12 #2
-
07/01/2014, 11h54 #3Membre
- Boîtier
- Eos R7
- Objectif(s)
- Me faire plaisir
+1 je suis exactement dans le même cas.
J'ai maintenant tout mon temps.....et il y a des jours ou je n'ai vraiment pas soit envie alors je reste chez moi
soit maque d 'idées, je prend tous mes objectifs , je me charge comme un mulet, je me donne une destination
et les sujets viennent en cours de route........ macro, paysage, portrait .....
on bien j'ai une idée en tête et quelquefois par manque de chance je reviens soit bredouille, soit la photo est nul
Et comme il ne faut jamais rester sur un échec , je recommence.... ce genre de situation arrive à tous le monde.
PS et surtout rester zen sur le forum malgré quelquefois (rare) des réponses qui peuvent paraitre "hard"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idées
Par Ismath dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 07/06/2012, 13h27 -
Idées noires
Par Balilaï dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/05/2009, 22h51 -
Besoin d idees
Par beocien dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 04/06/2007, 16h27