Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: La photographie de rue ou "street photo"
Mode arborescent
-
28/08/2008, 08h33 #16
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
joli post Crepomiel; tu n'as pas de site internet histoire de voir ta production ??
je suis un grand timide aussi... je n'ose pas trop photographier dans la rue mais je suis entrain de tenter les séances avec modèle en environement urbain, c'est sympa et effectivement la photo peut-être un bon vecteur pour vaincre sa timiditée (je n'aurais jamais cru que je sois un jour capable de placer un modèle là ou je veux dans la position que je trouve la mieux... pas évident mais interessant, même si cela s'éloigne beaucoup de la street photographie).
le peu de photos "street" sur mon blog
et
http://louis-despres.aminus3.com/image/2007-05-07.html
elles ont été à chaque fois effectivement des rencontres sympa poursuivies de discutions.
(o;
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
"Photographieur" photographié
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 30/03/2008, 21h13 -
Cherche "professeur" photographie région Malmedy
Par ramsesdeux dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 15/08/2006, 08h48