Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: La photographie de rue ou "street photo"
Vue hybride
-
04/08/2008, 11h13 #1
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Sujet récurent dans EosNum (en même temps c'est normal), sujet difficile et confus également de par la législation qui est également confuse ...
Au final je me fait une raison : rester toujours poli mais ne pas oublier la loi du plus fort ... ou en tout cas attendre que l'empêcheur de tourner en rond soit parti ...
Quelques articles intéressants (5 minutes de recherche sur EosNum pour retrouver le site) :
Droit en photographie
-
04/08/2008, 11h18 #2
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
C'est juste le sujet qui a dérivé un peu, car le sujet de base est la photographie de rue et il n'a pas encore été traité sur ce forum et je trouve ce sujet très intéressant. C'est donc avec grand plaisir que j'invite ceux qui pratiquent cette discipline de laisser leurs remarques et leur experience ici. Il est vrai que la connaissance juridique a aussi une importance afin de connaître les possibilités de cette activité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
"Photographieur" photographié
Par dawabz dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 30/03/2008, 21h13 -
Cherche "professeur" photographie région Malmedy
Par ramsesdeux dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 15/08/2006, 08h48