Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La mort du petit commerce ???
Vue hybride
-
25/08/2007, 14h13 #1
ça fait 40 ans que j'entends le meme debat au depart des grandes surfaces deja, maintenant un acteur de plus internet. toujours les memes propos, les memes mots, par contre le commerce a bien evolué et bien loin de ce que je lis ici.
J'ai acheté en grande surface, carrefour, un 300D bon conseil du vendeur et bon accueil des accessoires et objectifs à la **** ou j'ai pu avoir le materiel en main et etre bien conseillé. A planète Saturn j'ai longuement disicuté du 5D que le vendeur aimait beaucoup alors que lui utilisait un D200 et j'ai acheté chez Cirque photo la ce sont des passionés dans un magasin dédié photo, on peut y rester des heures.
quand au SAV carrefour tres bonne experience mon 300D a eu un probleme de flash il sortait plus apres 6 semaines pas de probleme echange Immédiat.
Je crois que tout a bien changé et il me parait difficile d'avoir un parti pris pour le petit commerce et l'autre et telle ou telle enseigne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit Arbre mort !
Par vna dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/05/2007, 19h37 -
Achat internet ou petit commerce?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/11/2006, 16h10