Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La mort du petit commerce ???
Mode arborescent
-
25/08/2007, 13h55 #17Membre
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 79
- Messages
- 1 438
- Boîtier
- 7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270
Je respecte ton choix, mais s'il est vrai que l'internet à des avantages, il faut m'expliquer pour les vrais magasins professionels de la photo chez qui je me sert depuis 40 ans et qui existaient déjà avant, sont en parfaite santé et en ce qui concerne le mien vient encore d'agrandir son magasin tellement sa clientéle pro et amateur augmente au fil des années.
Le commerce Internet et le commerce de proximité ne sont pas incompatibles, chacun a ses plus, chacun a ses moins.
En tant qu'industriel j'ai en permance des gens qui viennent me voir pour des machines en panne qu'ils ont achetées sur le Net (made in china) ou dans les grandes surfaces de bricolage. Moins cher que chez moi, mais pas de SAV ou de suivi.
A l'achat ils m'ont denigré, du coup mon un SAV irreprochable je le réserve uniquement à ceux qui ont acheté chez moi.
Il ne faut pas vouloir avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere

PS Internet et les grandes surfaces ne sont pas toujours capables de bien renseigner le client. Il vient chez un pro pour avoir les bons renseignements et essayer le materiel et commande ensuite sur le Net pour gagner 2 francs, 6 sous. Ne vous étonnez pas si les magasins pro ne vous tendent pas les bras aprés de tels comportements.Dernière modification par POPEYE ; 25/08/2007 à 14h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit Arbre mort !
Par vna dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/05/2007, 19h37 -
Achat internet ou petit commerce?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/11/2006, 16h10






