Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La mort du petit commerce ???
Vue hybride
-
25/08/2007, 12h48 #1Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Ma façon de voir les petits commerçants :
1
La gentillesse (et oui, beaucoup, ont oublié ça, un simple sourire, un bonjour, au revoir, ect..........si, si, c'est pourtant vrai).
2
Traité un petit client, comme un gros (pas de favoritisme, car quand il y a du monde en magasin, ça met mal à l'aise, celui qui vient acheté une broutille).
3
Le service (beaucoup oublié aussi, conseils, petites astuces, dépanages, prét et essais, c'est le seul moyen de faire de l'ombre au net).
Car en france, la tva, les charges sont lourdes, donc, il faut ce remué, être réactif, suivre le progrés tout en regardant, ce qu'ont fait nos anciens, être organisé (maintenant, avec l'informatique, ont le peu, cela peut paraitre con, mais il y a encore des gens qui travaille avec un bouliler, si si, ça existe encore, donc, ou es je mis le petit papier de monsieur .......?????, je devais le rappeler, mince...............
vOILA, VOILA
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit Arbre mort !
Par vna dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/05/2007, 19h37 -
Achat internet ou petit commerce?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/11/2006, 16h10