Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La mort du petit commerce ???
Vue hybride
-
25/08/2007, 11h17 #1Membre
- Boîtier
- EOS350D - 50D
- Objectif(s)
- CANON 18-55/17-85 IS/100 MACRO - SIGMA 10-20/70-300 APO MACRO DG - TAMRON 200-500
Je suis en partie d'accord avec ce quiest dit precedemment, certains magasion photo ne se comportent pas mieux que les supermarché et vendent à des prix prohibitifs. Mais il reste encore des vrais magasins avec des gens compétents et passionnés, malheureusement pas souvent de matériel en stock pour la démo. J'ai quand même trouvé un magasin sur Orléans qui avait une multitude d'appareil et d'objectif en stock, je suis rentré pour regarder un SIGMA 50-500, on m'a proposer de le sortir de la vitrine, proposé de venir avec mon boiter pour essayer. Je ne suis pas reparti avec vu le prix qui était quand meme 30% plus cher que chez audiophil, mais j'en ai profité pour acheter une sangle de transport pour mon pied. Il y avait plusieurs modeles, le vendeur les a déballé et essayé sur le même pied que le mien. J'espere que ce magasin pourra tenir face à la concurence du net. Car la tendance actuelle serait d'aller au magasin pour voir et d'acheter sur le net, ce qui explique la raréfaction des magasins sérieux qui ont du mal à tenir. Perso, j'achetre mes objo dans un magasin, mais qui a un site internet et pratique les prix internet dans son magasin. Il n'est pas toujours moins cher, mais j'ai des conseil. Il est situé pres de mon lieu de vacances donc c'est pratique. Si je n'avais pas plusieurs centaines de km, j'irais chez audiophil qui reserve un bon accueil et pratique des prix interressant. Ce que je ne trouve pas en magasin, je l'achète sur le net. Pour avoir du service, il faut encourager le service.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit Arbre mort !
Par vna dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/05/2007, 19h37 -
Achat internet ou petit commerce?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/11/2006, 16h10