Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: La mort du petit commerce ???
Mode arborescent
-
25/08/2007, 08h17 #7
- Boîtier
- 7D MKII + 70D
- Objectif(s)
- 70-200mm f2,8, 24-70mm f2,8, Tokina 11-16 f2,8, Sigma 105 mm macro, 50mm f1,4,
Pour ma part j'ai été très étonnée qu'au moment où, attendant en principe une grosse somme d'argent, j'ai été voir le vendeur à qui j'avais acheté le 300D, ici à Bayonne. Je lui ai demandé un devis pour le pack suivant : Canon 5D + 24-105 mm + Canon 100-400 mm + grip.. un sacré montant quand même, on approchait des 6000 euros..
Il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de suite, et que de toute façon les prix allaient diminuer un peu, et m'a suggéré de laisser mon adresse eMail pour m'envoyer le devis.
Bien.. je laisse donc mon adresse, puisque j'étais censée avoir un peu de délai avant de pouvoir faire l'achat.
Pas de nouvelles.. je repasse par là 3 semaines plus tard, je vais le voir.. il avait bien l'adresse à proximité, n'avait pas oublié, et m'a indiqué "qu'il m'envoyait le devis "personnalisé" dans la journée... c'était il y a 4 mois...
J'ai donc conclu que ce magasin, pourtant aussi une enseigne réputée, ne souhaitait pas du tout vendre pour près de 6000 euros de matos d'un coup...
Donc j'en ai tiré des conclusions.. l'argent n'est pas encore arrivé,mais quand il sera là je n'irai sans doute pas acheter l'ensemble là-bas... peut-être à peine le boîtier (car ils font de bonnes extensions de garantie pas trop chères), mais pour les cailloux : direction le web...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit Arbre mort !
Par vna dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/05/2007, 18h37 -
Achat internet ou petit commerce?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 25/11/2006, 15h10