Je sais parfois qu'acheter du matériel d'occasion, c'est pas facile... mais le vendre c'est aussi quelquechose cela relève presque de l'exploit. J'ai donc vendu mon 100mm au prix que j'en demandais (400 roros pour un objo acheter 650 en juin dernier). Ca c'est bien, mais j'ai aussi voulu vendre un flash 550 EX en excellent état pour cause de passage au 580 EX, mais là vu le nombre de demandes reçu et les questions posées, j'ai carrément préféré retirer mon annonce car franchement ça devient un peu lourd tout ça...
C'est vrai, je vends un flash qui n'est plus sous garantie... donc il faut comprendre que je n'ai pas gardé la facture d'achat non ?
Je n'ai pas non plus gardé la boîte d'origine, je ne pense pas lorsque j'achète un flash à sa revente systématiquement. D'ailleurs, je n'achète pas pour revendre, ou alors il faut que je change de métier...
Et la dernière et excusez moi du peu... je ne connais pas le nombre de déclenchements de mon flash, je ne note pas sur papier chaque fois que je fais une photo au flash.
Comme je ne peux pas fournir la facture d'achat de mon flash et que je n'ai pas la boîte d'origine, il faudrait que je baisse le prix ??? Euh, je ne fais pas des photos avec la boîte et la facture ???
Je voulais simplement faire bénéficier à l'un de vous d'un flash en très bon état à un prix canon. Mais bon... je préfère le garder dans une armoire que d'avoir à répondre à de telles questions.
Je vais devoir le vendre dans le Gers ou alors en Haute-Pyrénées !!!