Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: A la manière de Colombo....
Mode arborescent
-
20/10/2009, 10h22 #8
- Boîtier
- 350D+grip
- Objectif(s)
- Canon et USM : EF-S 10-22 f/3.5-4.5 ; EF-S 17-55 f/2.8 IS ; EF 70-200 f/4 IS L
Pour ce que je peux en voir autour de moi, le mode vert, voir même P lorsque l'on commence à faire attention à certaines choses, font de très bonnes photos. Les fabricants de reflex font des compact/brigde, je vois mal leur mode automatique sur reflex être moins performant que sur compact ou bridge. Le programme fera au mieux avec le matos à sa disposition (suivant l'objectif sur un reflex).
Il faut aussi voir que à cause, ou grâce, à l'objectif, elle ne pourra pas faire les mêmes photos. Différences de focales et d'ouverture, et donc de tout ce qui en dépend.Enfin disons plutôt, qu'elle risque de se trouver "limité" paradoxalement. Pour les utilisateurs simples, la limite, c'est le "zoom", rien d'autre.
Mais tout en automatique, les photos prisent avec le reflex seront très probablement très bien, et au final de meilleure qualité que celles du bridge. Mais ce ne seront pas les mêmes photos, ou elle aura dû adapter sa façon de photographier pour s'accorder aux "limites" du reflex (focale / zoom).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A la manière de...
Par Enrique Um dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 20/03/2009, 22h40 -
Mon pignon à la manière de...
Par briceos dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 04/11/2008, 00h07 -
A la manière de Jlo
Par jfporcher dans le forum [Inclassable]Réponses: 15Dernier message: 10/03/2008, 22h34 -
A la manière de... Miro
Par Theoutoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 10/09/2007, 16h34