Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
    Membre Avatar de Blutch
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    réussir de belles photos comme celles postées sur le fofo !! (Canon 10-22 et 17-55mm)

Par défaut A la manière de Colombo....

Bonjour à tous ...
    en tant que débutant ..je voulais savoir si le nouveau 1D Mark IV était un bon boitier pour moi pour débuter dans la photo !!! :surprise: !! :rudolph: ... je rigole ..
    Plus sérieusement ..à la manière de Colombo, ma femme m'a posé une question à laquelle j'ai eu bien du mal à répondre et j'aimerai avoir vos avis.
    Elle n'a aucune connaissance technique et ne s'intéresse pas plus que ça à la photo ..et elle m'a demandé si avec mon futur reflex (40D - 50D ou 7D) elle pourrait arriver à faire en tout automatique des photos qui seront au moins aussi jolies que celle qu'elle fait avec son bridge actuel en tout automatique aussi ??? En gros ..est-ce que en tout automatique, un reflex de la gamme expert permet aussi de faire de belles photos pour quelqu'un qui veut essayer en dépannage ?
    J'avoue ne pas avoir su lui répondre sur ce point !!!
    Merci d'avance de vos réponses ...

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

NON

Georges

Membre Avatar de shamou
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Non également, mieux vaut rester au bridge auquel elle est habitué.

Seb.

Membre Avatar de elgarne
    Boîtier
    1DsM3
    Objectif(s)
    35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2

Par défaut

Dans l'absolu, je dirais que oui et même que la qualité des photos du reflex devrait être meilleure.
    Cependant, tout dépend de quel bridge elle se sert. J'imagine que les réglages auto vont être différent d'un modèle à un autre et il se pourrait qu'un bridge s'adapte mieux à certaines conditions qu'un reflex.