Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: A la gloire du piqué...
Vue hybride
-
16/12/2010, 18h30 #1
-
17/12/2010, 07h44 #2
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Je pense que ça dépend aussi du public. J'ai pu observer différents comportements lors d'expositions (je précise que je fais principalement de l'animalier).
Si le public est sensible au côté documentaire ou artistique, le piqué n'est pas du tout déterminant, mais cela demande déjà une certaine culture (artistique ou naturaliste dans mon cas). Mais pour beaucoup, la première chose sur laquelle ils s'arrêtent est justement la netteté de la photo (surtout en animalier ou ils s'approchent à 20cm des tirages pour voir les poils ou les plumes), heureusement une photo que nous trouvons parfois moyennement nette leur parait très bonne en comparaison de ce qu'ils obtiennent avec leur matériel (en général bridge, compact ou reflex mal maitrisé).
En fonction du public concerné par l'expo j'ai donc des photos que j'adore mais que j'hésite parfois à présenter du fait d'un manque de piqué visible (sans parler pour autant de flou)...
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
TS-E 45 ou 90?
Par panthersky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/06/2011, 22h40 -
Concert BB BrunesQuelques photos du concert des BB Brunes à la coopérative de mai à C
Par Jejerock dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 21/12/2010, 00h35 -
Gestion du flash en modes Tv Av et M....
Par Nobodythere dans le forum Discussions FlashRéponses: 90Dernier message: 20/12/2006, 08h01 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 18h42