Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: la FN*C c'est ....
Mode arborescent
-
08/02/2008, 13h13 #27Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Bah, c'est toujours un peu à la tête du client.
Histoire d'un peu de provoc, quand on envoie un mail ou qu'on appelle Mme HOCINI chez Audiophil pour avoir une petite ristourne (qu'on obtient !) parce qu'on est membre d'eos-numerique.com, t'appelles ça comment ?
C'est partout pareil. Quand on est sympa, on a toujours plus de chances de bénéficier des faveurs/de la clémence/des largesses (appeler ça comme vous voulez en fonction de la situation) que quand on est un "casseur d'assiettes", comme on dit par cheu moi.
EDIT : Dans mon ex-boutique, j'avais un petit % sur le prix du magasin (je leur avais acheté mon 300D + tous mes objectifs). Je payais quand même plus cher qu'ailleurs, mais j'attendais du service. Comme il n'y avait pas moyen d'avoir un 40D chez lui, que j'ai attendu jusqu'à mi-décembre, et qu'en plus, il m'a raconté plus ou moins des cracks pour me faire patienter jusqu'au moment où ça a laché, j'ai acheté mon 40D nu à la ****. J'avais appelé avant, le gars m'avait reservé le bon pour emporter le produit, pas eu besoin de faire la queue. Bref, la **** s'en est mieux sorti que la boutique du point de vue du service. En plus, je l'ai payé moins cher ! Maintenant, je pars du principe que dans ces magasins, mieux vaut effectivement savoir avant ce qu'on doit acheter, si on doit tomber sur un vendeur qui était la veille au rayon téléphone portable. Parfois, cependant, on a de bonnes surprises.Dernière modification par briceos ; 08/02/2008 à 13h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus c'est long, plus c'est bon!
Par brice31 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2008, 20h43 -
C'est pas rond, c'est raté!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 22h29 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 14h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 19h18