Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: la FN*C c'est ....
Vue hybride
-
07/02/2008, 21h02 #1Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mk II / BESSA III 667
- Objectif(s)
- EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5
que l'on sois bien d'accord. quand je que je v faire joujou, c'est un façon de parler.
le bon coté de la **** c'est qu'ils ont souvent les vitrine remplie et c'est le meilleur moyen de prendre en main quelques produis et ça me parais indispensable de pouvoir toucher avent d'acheter.
je suis conscient aussi que je n'aurais pas d'infos intéressante sur un produit, je préfère poser ma question sur le forum.
il et toujours sympa de pouvoir discuté photos quand il n'y a pas grand monde et que le vendeur et un passionné.
pour les prix ils peuvent faire un effort si ils le veulent. il y a 10 a 15% de différence entre les **** de Marseille et celle d'Aix-en-Provence.
c'est vrai qu'il est facile de critiquer mais je me plains surtout pour les gens qui on un réel besoin d'infos et qui font confiance a des incompétents.
attention je ne généralise pas, je suis tombé sur des vendeurs qui savais de quoi ils parlaient.
je ne voulais pas non plus mettre la panique sur le forum, mais je le revois encore nettoyer l'optique avec son t-shirt et soufflé dans le boitier. c'était trop.
Jean.Dernière modification par azoe ; 07/02/2008 à 21h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plus c'est long, plus c'est bon!
Par brice31 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 28/01/2008, 20h43 -
C'est pas rond, c'est raté!
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 17/09/2007, 22h29 -
C'est nouveau c'est à voir ;)
Par Hellbor dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 14h07 -
C'est chaud et pourtant c'est pas dans la rubrique charme !
Par Hisaux dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 16/03/2006, 08h58 -
quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux
Par david dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 26/06/2005, 19h18