Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: La critique facile...
Mode arborescent
-
14/01/2007, 18h48 #23Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Je crois que tu es completement a coté de la plaque! Trop élitiste le forum? Ah bon, première nouvelle! Va faire un tour sur les forums natures ou animaux, là oui ça taille pas mal! Ici je trouve au contraire qu'il y a de la tolérance. Et l'équipe de modération est là pour calmer les exités du verbe.
Maintenant, c'est pas non plus un forum "cirage de pompe" ni "pays des bisounours", j'en connais, c'est bien marrant quelques temps, mais c'est pas comme ça que l'on progresse. C'est en postant et surtout en acceptant la critique que l'on progresse.
Maintenant il faut arreter de s'auto-flageller en se disant que l'on y arrivera jamais. Je connais un paquet d'Eossiens qui ont fait des progrès spéctaculaires en quelques mois. Pourtant eux aussi ont "subit" la critique, mais ils ont pas baisser les bras.
Maintenant je pense que tu as bien résumé:
C'est un choix, il t'appartient, mais c'est pas sur les forums "bisounours" que l'on progresse! :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas facile...
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 16/09/2007, 21h57 -
1er essai, pas facile...
Par Asgard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 04/09/2007, 13h25 -
pas facile....
Par romain74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2006, 21h25 -
as facile les oiseaux...
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 07/05/2006, 12h02