Citation Envoyé par CHIRON Voir le message
Donc pour en conclure que que je ne poste plus de photos sur ce forum car la critique y est trop forte (à mon gout,ou peut etre que je ne l'accepte pas .... j'en sais rien) mais j'ai compris que le niveau de ce forum est surement trop haut pour mon travail (c pas une critique au contraire) la tolerance de certains n'existe pas,le 0 defaut non plus, la perffection ultime encore moins et meme s'il y avait tout c points positif sur "une petite photo"on trouvera tjr un poil sur oeuf.
Je crois que tu es completement a coté de la plaque! Trop élitiste le forum? Ah bon, première nouvelle! Va faire un tour sur les forums natures ou animaux, là oui ça taille pas mal! Ici je trouve au contraire qu'il y a de la tolérance. Et l'équipe de modération est là pour calmer les exités du verbe.

Maintenant, c'est pas non plus un forum "cirage de pompe" ni "pays des bisounours", j'en connais, c'est bien marrant quelques temps, mais c'est pas comme ça que l'on progresse. C'est en postant et surtout en acceptant la critique que l'on progresse.

Maintenant il faut arreter de s'auto-flageller en se disant que l'on y arrivera jamais. Je connais un paquet d'Eossiens qui ont fait des progrès spéctaculaires en quelques mois. Pourtant eux aussi ont "subit" la critique, mais ils ont pas baisser les bras.

Maintenant je pense que tu as bien résumé:
a critique y est trop forte (à mon gout,ou peut etre que je ne l'accepte pas .... j'en sais rien).
Je me cache pas que je suis sur d'autres forum photos de meme types que celui-ci et je viens trés ,trés rarement sur celui-ci car je crois que je me suis tromper ,je cherche plus un forum amateur qu'un forum semi-pro/voir pro. cdomage mais en tout cas y a de superbes photos sur ce site bravo !!! pour votre taf.....
C'est un choix, il t'appartient, mais c'est pas sur les forums "bisounours" que l'on progresse! :p