Citation Envoyé par TransFXB;264245[...
L'expression écrite, qui est la seule façon de communiquer sur un forum, est en réalité très difficile à manier. Et il est très facile d'exprimer quelque chose que l'on a pas voulu dire et vice-versa. Même en assaisonnant d'une tonne de ys...[...]Ceci dit, il serait illusoire de vouloir "normer" l'expression des critiques en les faisant toutes "d'un ton léger, agréables et constructives".
Et cela serait dommage car la richesse en serait perdue aussi.

Le travail des modérateurs est, entre autre, de veiller à ce qu'elles restent dans certaines limites. Et sans nous flatter, je crois que nous y arrivons dans la plupart des cas.
C'est du moins ce que je comprends des nombreux retours positifs que nous recevons.

…OUI en effet, l’expression sur le forum, forcément limitée à l’écrit est difficile même avec l’aide de simley ! J’en conviens tout à fait. Une remarque est une remarque et le ressenti de cette remarque dépend tout autant de son interprétation que du moment. Quand bien même il s’agit d’un moment qui dure, puisque écrit…

... et il n’y pas de mise en cause des modérateurs, parce que le Forum, d’une certaine manière n’accepterait pas et que le travail des modos d’une manière général est fait et bien fait. Ce qui n’empêche pas la discussion…