Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Discussion: La course aux pixels

Vue hybride

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Geo18 Voir le message
    Je ne joue pas les hypocrites à leurs trouver des défauts ou qualités en fonction de ce que j'ai.
    Je fais avec mon matériel car investir de telles sommes n'est pas en rapport avec ce que je fais.
    .
    Je comprends ton point de vue, mais moi je m'inquiete de la tournure que prend l’évolution des boîtiers aujourd'hui qui ne correspondent vraiment a mes attentes.

Je vais prendre un autre exemple et pourquoi j'ai peur aujourd hui avec cette evolution.

Je prend l'exemple des monospaces ...
    Aujourd'hui , l'evolution des SUV ont completement tué les monospaces. Il ne reste sur le marche que trois monospaces ( dont deux quasi identiques seat /WW ), et UN seul corresponds a mon besoin. Hier j'avais le choix entre 7 ou 8 monospaces.
    Mon besoin :
    1- je veux transporter dans le coffre deux terre neuve, un de 80 kg l'autre de 115 kg. 90 cm au garrot, donc beaucoup plus d'un metre sur ces pattes.
    La hauteur et profondeur de coffre sont primordiaux.
    J'ai eu les deux modeles Grand Espace qui etaient parfait, et un C8 ...
    Aujourd'hui je n'ai qu'un modele de disponible, c'est le Seat Alhambra !!!... qui est achetable en 5 places, donc avec grand coffre. Les autres galaxy et copie sharan sont forcement en 7 places avec sieges non demontables !!!

Et donc demain j'ai peur d'avoir que des boitiers avec des fichiers raw enormes dont la montée en iso va regresser, qui m'obligera a avoir des DD de 10 To, de changer reguliermeent mon matos informatique. Tous ca pour faire pouvoir faire des tirages 4x3 !..

Membre Avatar de airwan
    Boîtier
    Fuji
    Objectif(s)
    Fuji

Par défaut

francoistn ce topic n'a aucun sens.

Sony propose justement la série A7S pour les gens comme toi et tu viens te plaindre de la série A7R.

Aujourd'hui contrairement à ton exemple sur les véhicules, Sony continue les 3 séries A7S(12MP)/A7(24MP)/A7R(60mp) pour que les utilisateurs aient les dernières innovations en ayant en plus le choix de la résolution… qu'est ce qu'on peux faire de plus pour toi ?

Tout comme pour le 5D, ceux qui ont besoin de résolution achètent un 5DS et les autres (la majorité) un 5D4.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Iso et pixels sur 6D
    Par Raider dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/08/2014, 10h18
  2. La course aux pixels vue par un pro...
    Par martin_a dans le forum Discussions générales
    Réponses: 113
    Dernier message: 24/11/2012, 10h20
  3. Pixels
    Par Président dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2008, 09h03
  4. Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
    Par Cdid dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/08/2004, 22h13

Règles de messages