Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: La course aux pixels
Mode arborescent
-
25/07/2019, 17h13 #11Membre
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
François, il faut rester raisonnable, le 1DX ne se vend plus, mais le mark II est toujours au catalogue et coûte 6299 € !
Merci pour le compliment que tu fait à Sony pour comparer son A7III de 2000€ au segment 1DX
Ce qui me surprend c'est le comportement de défense vis a vis de son matériel. Je m'explique, quand le 5DSR est sorti, tout le monde s'extasiait et le comparaît à un MF !
Maintenant que Sony sort un truc mieux, forcément ça ne sert à rien
Cherchez l'erreur.
N'oubliez pas que ce ne sont que des outils, et que tout le monde n'a pas besoin du même outil. C'est a nous de choisir le bon et de savoir l'utiliser.
Je suis passé du 5DII au A7III, et j'en suis ravi. Est-ce que je regrette mon Canon ? Et bien non, je suis comblé avec le Sony. Est-ce que le Canon était un mauvais boîtier ? Non, mais je fais d'autres choses avec le Sony.
Pour info, j'ai toujours le Canon et ne sais toujours pas si je vais le vendre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Iso et pixels sur 6D
Par Raider dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 26/08/2014, 10h18 -
La course aux pixels vue par un pro...
Par martin_a dans le forum Discussions généralesRéponses: 113Dernier message: 24/11/2012, 10h20 -
Pixels
Par Président dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 21/05/2008, 09h03 -
Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
Par Cdid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 05/08/2004, 22h13