Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 65

Discussion: La course aux pixels

  1. #21
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    74
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    tant que je trouve un boitier qui me convient, et avec des avancées qui me conviennent. C'est a dire qualité avec montés en iso, rafale, solidité ...
    Oui et c'est la qu'est LE problème. En APN je n'y connais pas grand chose mais j'ai beaucoup d'expérience sur les GPS automobiles. A force que le plus grand nombre achète des GPS pour les cons... je ne trouve plus de GPS qui me convienne. Y'a plus que des GPS pour les cons.

    Je tape mon adresse de destination et je ne veux pas me faire'ch pour savoir par où je vais passer (on dirait que c'est sponsorisé par les sociétés d'autoroute). Moi où je vais, en général, y'a pas d'adresse et le chemin parcouru a beaucoup d'importance. Avec les GPS de maintenant on m'inredit de préparer mon voyage ou, tout au moins, on me complique tout pour que je ne puisse pas le faire.

    Ca pourrait facilement arriver sur les APN.


  2. #22
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 635
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Cher 18471,

    Pour les GPS, je suis 100 % de votre avis.
    Et là où je vis il y a intérêt à savoir ce que c'est qu'une latitude et une longitude.
    Pour la bagnole, le GPS intéfré ne vaut rien et j'utilise un vieux TomTom dont le fabricant n'arrête pas de m'écrire qu'il est obsolète et que je devrais en acheter un nouveau