Citation Envoyé par Cunione Voir le message
Il recherche donc des paysages, fleuves, canaux, grands espaces, lacs.
Toute autre suggestion sera la bienvenue.

@Dany : Massimo a dit : "Malheureusement, nous sommes déjà deux sur la moto, il ne m'est pas possible d'amener une modèle... "
Mince

Bon un petit tour par l'étang de Vaccarès, un point d'information est sur la route principale. Ensuite, le phare de la Gacholle, incontournable à mon sens, car c'est ici que l'on peut observer la plus grande colonie de flamants roses. une belle promenade est a faire sur la digue a la mer.. il y'a un parking, puis un chemin de quelques km. Il peut faire une halte aux saintes marie de la mer, certe très touristique, mais ca serait bête de ne pas s'y arrêter (balade en bateau etcc). Pont de Gau évidemment, on ne présente plus pour pouvoir observer toute sortes d'oiseaux.. Le Marais de Vigueirat également qui me semble t-il est gratuit ou l'on peut faire de belles promenades. Beauduc est devenu difficilement accessibles me semble-t-il, mais c'est effectivement un coin a voir.
Ne pas hésiter a consulter le site de la réserve naturelle de camargue Bienvenue en Camargue (d'ailleurs vous pourrez voir quelqu'unes de mes photos de paysages un peu de pub lol)
Voilà n'hésite pas si besoin d'infos supplémentaires...
POur l'hébergement, mieux vaut éviter les saintes a mon avis... prévilégier les petits villages voisins certainement moins cher.

voila au plaisir