Je sais que je suis qu’un jeune sur le forum et je n’ai pas connu l’ambiance « d’avant »

Mais malgré tout je suis quand même content de ce forum car il permet de bien progresser avec les critiques et conseils de chacun (dont Eric )

Après je vous rejoint entièrement sur le fonctionnement interne du forum avec ses problèmes de liens et surtout ces concours lancés pleins d’espoirs et qui finissent en eau de boudin…

Je pense aux personnes qui se sont abonnés ou re-abonnés pour participer au Défi2021 et qui en sont pour leurs frais. Là je pense que pour les revoir l’année prochaine c’est mort…

Il faut être conscient que dans la vie tout est impermanence et que tout change sans arrêt. Vivre du souvenir du passé ne sert à rien, il faut vivre le présent.
Et le présent c’est 658 utilisateurs connectés dont 23 membres à 18h49 le vendredi 7 mai, ce n’est pas rien, beaucoup de forums signeraient des deux mains pour avoir autant de visiteurs !!

Je ne fait la leçon à personne, chacun est libre de prendre ses propres décisions, il faut juste bien peser le pour et le contre avant et pas partir sur un coup de tête.

Les jeunes ont besoins d’anciens pour les aider et les guider sinon qui va le faire ??