Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
04/05/2011, 22h49 #12
- Boîtier
- 5D Mark 2
- Objectif(s)
- 24-70mm f2.8
Bonsoir Marc,
Je me permet de sortir de terre ce post très intéressant. Je salue au passage ton petit résumé qui m'a beaucoup aidé à recouper mes choix! Du coup, j'hésite, car je souhaitais faire l'acquisition du transmetteur de chez Elinchrom dispo ici : clic!!!et je ne sais plus lequel choisir.. le Kaiser Twin que tu as acheté à l'air vraiment bien!
Moi ce qui me fais peur se sont les ratés.. Je compte utiliser le kit majoritairement en extérieur (si ce n'est tout le temps... ) avec un cobra 430EX 2 et mon 5D Mark 2. Si tu me dis que tu as un bon feedback avec le kit.. je me laisserais peut-être tenté!
Je te remercie beaucoup! J'accepte volontier les remarques ou autres infos qui pourraient m'être utile de la part des autres membres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à diodes kaiser
Par sandro dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2010, 16h28 -
Déclencheur Seculine Twin Link T2D
Par OeilCandide dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 02/09/2009, 21h38 -
Set Emetteur Recepteur radio pour Aurora
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 06/05/2008, 14h51 -
Cable synchro et Emetteur récepteur
Par hisoka dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 06/05/2008, 11h01