Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
26/08/2010, 07h36 #1
- Boîtier
- EOS 5D MkIII
- Objectif(s)
- 24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS
Kit Emeteur + Recepteur radio KAISER Twin Link T2D
Bonjour à toutes et à tous,
Ce post est simplement un post d'information.
Depuis quelques mois, faute de pouvoir acheter de vrai flash de studio, je me suis tourné vers le strobist (flashs cobra déportés) et si il y a un accessoire commun, c'est le déclencheur radio. Oui, mais lequel?
Cactus V4 et clones à 50€... Pas trop confiance (à tort peut-être?..)
Pocket Wizard définitivement pas dans mon budget...
Alors, il y a quelques semaines, après de longues et fastidieuses recherches, j'ai choisi de prendre entre les deux avec le Kit Emetteur + Récepteur radio KAISER Twin Link T2D et un second récepteur (le tout pour 250€.)
Et donc depuis quelques semaines, je le teste en rafale, en allumage automatique (après veille) , etc... et je n'ai jusqu'à l'heure constaté aucun soucis ou raté.
Il est de bonne facture, les recepteurs sont dotés pour le déclenchement d'un jack 2.5mm, d'une prise PC Synchro et d'un support flash griffe, d'une alim extérieure et sont accompagnés d'accessoires et cordons très pratiques, bref nickel!
Voila, ce n'ai pas du tout de la pub, je n'y aurais aucun intérêt, simplement un petit retour d'expérience, car ce produit n'est pas encore très connu et reconnu sur les forums, et il me parait intéressant d'en parler pour ceux qui recherchent ce genre d'accessoire, ni trop cher, ni trop cheap.
Bien à vous,
MarcDernière modification par AleMatt ; 26/08/2010 à 07h44.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
niveau à diodes kaiser
Par sandro dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 21/04/2010, 16h28 -
Déclencheur Seculine Twin Link T2D
Par OeilCandide dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 02/09/2009, 21h38 -
Set Emetteur Recepteur radio pour Aurora
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 06/05/2008, 14h51 -
Cable synchro et Emetteur récepteur
Par hisoka dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 06/05/2008, 11h01