Petits... ouai je sais
Et pour le Mark III je me permets de raler parce que je trouve indamissible que mon mark III en soit encore là. Je signale quand même que je suis dans la m.... depuis juillet avec ce boitier. Alors oui j'ai un 5D et heureusement. Mais imagine qu'à chaque fois que je veux prendre mon Mark III je ne peux pas parce que je ne lui fais pas confiance. La preuve il y a 10 jours. Pas pris le 5D avec moi en me disant qu'à la montagne avec le froid ça irait sûrement.... je m'en mords les doigts. Et si j'ai un 5D qui doit faire le boulot de mon Mark III alors je ne sais pas pourquoi j'ai un Mark III... alors que j'ai justement pris les 2 pour leur complémentarité...
J'en ai plein l'ose de me dire que "heureusement" que j'ai mon 5D, j'ai l'impression de l'avoir payé 2 fois tellement il m'a dépanné.
Et Canon qui me propose de tester le 300 f/2.8 sur mon Mark III la semaine prochaine, avant même d'avoir réparé mon boitier... bonne idée comme ça avec des photos floues je pourrai bien juger de la qualité de l'objectif..... :bash: