Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Jobo gps
Mode arborescent
-
02/04/2009, 22h53 #2
- Boîtier
- canon 350D + 40D+7D
- Objectif(s)
- 70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L
Puis je poser une question sans déclencher une polémique sans fin?
Oui ?
Bon, alors je me lance:
Quel peut bien être l'intérêt d'un GPS sur un apn ?
Sauf en cas d'Alzaîmer, mais quand ont prend une photo ont ce souvient où, Quand, comment, ont l'a prise...même plusieurs années après non?
Non?
Et puis en quoi la géo localisation est telle un plus a une image? perso quand je regarde les photos qui sont présentées dans une galerie, ou sur ce site, le lieu m'indiffère totalement puisque premièrement je ne regarde que le coté artistique ou technique de l'image et , deuxièmement, par principe, je ne chercherais pas a aller faire la même image que celle que je vois.
Donc super pour toi si tu y trouve un intérêt mais personnellement je trouve cette objet inutile sur un apn sauf a en faire monter le prix puisque de toute façons bientôt ils seront intégrés d'office.
A+
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
videurs de cartes JOBO
Par mark44 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 11/09/2009, 06h19 -
JOBO GigaVu Pro Evolution, un doute
Par Digit@ll dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 09/02/2007, 00h24 -
jobo giga one 40 gb err
Par filoux60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/01/2007, 21h10