Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Jean (Celticjrb) nous a quitté
Mode arborescent
-
09/04/2018, 23h04 #24Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Jean m'a beaucoup appris ici : d'abord comme photographe amateur anonyme proposant une photo de temps en temps, lui passait, laissait un mot (souvent le seul, d'autres se lançaient à sa suite), proposait de charcuter, de resserrer les niveaux... puis comme modérateur, domaine où il beaucoup oeuvré, ce sera toujours un pincement d'ouvrir un de ses posts pour corriger ceux du forum.
Jean tu es parti trop tôt, tu avais encore tant à nous apprendre, de bonne humeur à transmettre, de bières à partager, de découvertes à faire et à nous faire faire. Tu nous manques. RIP Jean.
Mes condoléances à sa famille.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Willy Ronis nous a quitté
Par fab02 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 23/09/2009, 13h55 -
Ne me quitte pas...
Par jahrom dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 19/11/2007, 20h51 -
L'hiver nous quitte
Par coets dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 11/03/2007, 18h02 -
Spéciales CELTICJRB
Par TransFXB dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 07/11/2006, 03h12

Répondre avec citation