Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Jean (Celticjrb) nous a quitté
Vue hybride
-
09/04/2018, 11h20 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Jean était une personne vraiment particulière. Je sais, on dit souvent ça quand quelqu'un décède, on lui trouve toutes les qualités. Mais pour Jean c'était vraiment ça.
Tout le monde se souvient de ses fameuses phrases "à la Coluche" la plus célèbre étant: "Je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle", mais à coté de ça Jean était aussi un être très cultivé, aimant la littérature et la musique. On ne reviendra pas sur sa grande passion de la bière, mais qu'il buvait avec modération (normal pour un modérateur!).
Récemment il s'était passionné pour la généalogie, n'hésitant pas à faire plusieurs centaines de kilomètres pour aller dans une mairie, retrouver un hypothétique ancêtre. J'espère que maintenant il a retrouvé là haut toute sa famille.
Avec Guy (Victor) il était le gardien du forum la nuit, je les appelais souvent avec affection " les deux vieux du Muppet Show", comme lui il est parti silencieusement.
Repose en paix, Jean, tu nous manques déjà!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Willy Ronis nous a quitté
Par fab02 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 23/09/2009, 13h55 -
Ne me quitte pas...
Par jahrom dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 19/11/2007, 20h51 -
L'hiver nous quitte
Par coets dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 11/03/2007, 18h02 -
Spéciales CELTICJRB
Par TransFXB dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 07/11/2006, 03h12

Répondre avec citation