Citation Envoyé par Zen 13 Voir le message
Vous avez tous probablement raison dans vos propos...je pense cependant Qu'il faut savoir repondre a l'attente de Canon qui ne souhaite pas "Fideliser" les gens...je suis aussi d'accord sur l'ergonomie deroutante de Nikon, j'ai eu du mal a m'y faire....maintenant ca va....(presque)...combien de fois ai je hurlé devant un "Braketing" qui tombait pas bien sous la main...(rapidement)...Le 5D Mk II en video, etait meilleur...c'est clair...
parle en à certains propriétaires de D600! J'en connais un dont le boitier était affecté par le problème des poussières. Son boitier a fait 5 fois l'aller/retour chez Nikon et ou on lui a refusé à chaque fois un échange alors que le problème était connu et reconnu par la maison mère! Il a fallut que ce photographe fasse appel aux associations de consommateurs pour avoir enfin, après un an de bagarre avec le SAV Nikon, un échange de boitier contre un D610.

Même si il est resté chez Nikon pour cause de parc optique important, il n'a plus aucune confiance dans la marque.

Comme dit plus haut l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!