Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Je reviens chez vous

  1. #1
    Membre Avatar de grattounet
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Checy
    Âge
    65
    Messages
    298
    Boîtier
    Canon EOS 1DX MKII
    Objectif(s)
    300 mm f2.8 L IS - EX 1.4 VIII - 85 mm f1.2 II

    Par défaut Je reviens chez vous

    Bonjour à tous,

    les plus ancien me connaisse surement, les nouveaux peut-être pas je suis partie de chez Canon pour allez chez Sony avec en premier un A7RII et récemment un A7RIV, mais j'avais un rêve enfant actuellement atteins d'une maladie hélas importante je me suis dis que c'était le moment de réaliser mon rêve photographique, comme certain savent je suis photographe pro en nu artistique depuis une dizaine d'année et j'avais tjrs eu envie de faire de la photo animalière ce qui me repoussait était hélas le prix des objectifs, récemment j'ai pu faire l'acquisition d'un 300 mm f2.8 IS et j'ai installé dessus une bague MC11 pour mon boitier Sony ... Mais hélas je trouve que je perds en réactivité et en fonction, en plus de ça il y à un léger jeu dans la bague qui me rassure pas trop, donc j'ai décider de m'orienter vers un Canon 1DX II j'ai un budget pour me l'acquérir (si vous en avez un à vendre faite moi signe) Mais est-ce d'après vous un bon choix pour mon 300 mm ? le R5 perso me tente pas et en plus trop chère pour moi ... donc pensez-vous que le 1DX II serait démoder en 2021 pour l'animalier ? Merci de m'aider ou de me conforter dans mon choix.

    PS: Ce qui me fais peur c'est de passer de 60 million de pixels à 20 ? y'a-t-il une si grosse différence et la dynamique également et pas la même à priori ?


  2. #2
    Abonné Avatar de tartugue
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    marseille
    Âge
    64
    Messages
    3 476
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé