Bonjour à tous, voilà j'ai acheté le 1DX II en annonce sur ce forum, maintenant je dois le maîtriser car je vous avoue que de passer du hybride au reflex quand tout le monde fais l'inverse c'est bizarre mais ce qui compte c'est pas les millions de pixels que j'ai perdus mais certaines fonctions comme de voire en direct la bonne expo de sa photo ! Mais les réflexes reviennent vite sans jeu de mots ... j'ai commencer à lire la notice 554 pages ! Y'a du travail ... si parmi vous font de la photographie animalière comment vous régler votre autofocus ? Perso je me mets en mode AI-SERVO et je fais la mise au point à l'arrière du boîtier sur le Bouton ON-AF mais ce que je sais pas car pour mes modèles je travaillais en ON-SHOT et j'utilisais qu'un petit collimateur ds les yeux, je pourrais faire pareil en animalier mais les bestioles bougent et sont plus imprévisibles que mes modeles "quoique" lol ... donc du coup vous me conseiller quel configuration PS: j'ai jamais pu travailler autrement quand manuel et là je me rends compte qu'il faut être réactif donc je test les ISO AUTO avec une plage limite quel plage avec ce boîtier et encore correct ? 3200 ou plus ?

je reste de toute manière à f2,8 et essai d'être en vitesse tjrs minimum 1/125 mais bon suivant les z'animaux sa peut varier
Merci ... pour vos explications