Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: je recherche un site photo
Mode arborescent
-
04/01/2019, 17h14 #15Membre
- Boîtier
- canon 6D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 mm f/2,8. 90mm F/2.8 MACRO. 150-600mmG2. CANON 50 1.8
Bonjour, et merci déjà pour tous vos retours.

Pour mes besoins et bien c'est pour le plaisir de partager mon travail, de pouvoir avoir un retour aussi et en même temps de faire de même avec les autres photographes. j'aime bien aussi flâner sur d'autres galeries photos et discuter ensuite avec certains. Mais comme j'ai dit dans mon poste je fais aussi du nu que je considère comme une discipline aussi importante en photo que le reste, je veux pouvoir poster aussi ces photos, donc il me faut un site qui l'autorise mais pour autant un site sérieux, car je ne vois pas le nu comme un amusement, je prends cela très au sérieux et j'attache beaucoup d’importance au travail mais surtout au respect des modèles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche site pour tchater photo
Par saiph dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/03/2014, 16h28 -
Recherche Site Web
Par ron dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 03/10/2008, 10h31 -
recherche site
Par kowloon 3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/01/2005, 22h36