Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Je ne peux pas m'empècher de vous raconter...
Mode arborescent
-
22/09/2004, 11h22 #1
- Boîtier
- EOS 20D et 40D
- Objectif(s)
- EF-S 10-22, EF 50 f/1.8, Tamron 17-50 f/2.8, EF 28-135 IS, EF 75-300IS, Sigma 135-400
Je me suis inscrit r?cemment ? un cours de photo num?rique plut?t orient? technique de prise de vue que retouche.
La premi?re le?on ?tait hier soir. Nous ?tions 4 ?l?ves au total en plus du prof.
Il y avait Mme X. Mme X n'avait jamais fait de photo auparavant et c'est la raison de sa pr?sence au cours. Mme X est n?anmoins venu avec son mat?riel...qui ?tait encore dans les emballages d'origine.
Mais quel mat?riel !!!! : un Nikon D70 (avec encore le plastique sur l'?cran LCD), 3 objectifs top niveau, 2 CF 1GB (le vendeur lui avait dit d'en prendre deux au cas o?), un lecteur de carte/disque dur de sauvegarde.
Bon, c'est d?j? pas mal. Mais quand elle nous a dit qu'elle avait un Sony Vaio (dans l'emballage) dans la voiture et qu'elle avait laiss? les plus gros zooms ? la maison parce qu'ils sont trop lourds...
Quand le prof nous a demand? de faire quelques photos ? l'ext?rieur pour voir comment nous nous y prenons, elle lui a gentiment demand? d'installer un objectif sur le boitier car elle ne savait pas faire.
No comment.
Il y avait aussi M. Y. M. Y. vient d'acqu?rir un 1D. et "quelques" objectifs Canon haut de gamme (blanc, USM, IS, f/2.8...). Mais M. Y. ne d?bute pas, comme Mme X. N'y connaissant rien en informatique, il avait suivi une formation, cet ?t?, ?...Microsoft Office et que ?a devrait convenir pour la photo.
M. Y. nous a montr? ses derni?res photos prises avec le 1d : une tr?s jolie pelleteuse jaune dans son jardin...pourquoi pas ?
Et pour finir, M.Z. Quel mat?riel poss?de M. Z. ? Un reflex num?rique ? Non. Un compact num?rique ? Oui et non.
Il poss?de un appareil portable...un t?l?phone portable avec appareil photo ! Le prof lui a dit qu'il aurait quelques difficult?s ? faire varier les param?tres de prise de vue...
Ce n'est pas pour me moquer (un peu), mais je dois dire que il y a de quoi ?tre surpris, non ?
TransFXB
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je ne peux pas utiliser DxO ??
Par christoff dans le forum DXORéponses: 4Dernier message: 09/04/2007, 21h45 -
Vous pensez que je peux le manger ?
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 26/11/2006, 22h11 -
Empêcher l'exploitation de ses photos
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 03/11/2006, 18h04 -
Ou je peux acheter ?
Par momiji dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 02/02/2006, 18h41 -
peux pas !!!
Par m'enfin dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 1Dernier message: 04/01/2005, 19h22