Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Vue hybride
-
13/02/2009, 16h51 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 10-400 f/1.8-5.6
Tu veux photographier absolument par tous temps ?
Parce que perso, ça fait 18 ans que je fais des photos en bord de mer ici, en Bretagne, ça ne m'a jamais posé le moindre soucis avec du matos de base (série amateur), faut évidemment juste éviter les projections forcées aux embruns sévères, au sable, aux vagues (!), mais ça c'est le BA-ba...
Je pense que même avec du matos pro, c'est pas génial d'aller l'exposer aux intempéries si t'es pas obligé, y'aura toujours un moment où tu vas foutre de l'eau ou du sable dans un recoin qui ne va pas aimer ça !!
Mes 20D et 40D supportent un peu de bruine, pas de soucis...
Je suis assez méticuleux et je nettoie bien le matériel une fois revenu au sec.
Bon, il se trouve que maintenant que j'ai 2 boitiers à dispo, je prends plus facilement le "vieux" pour aller faire le "con" sous la tempête, c'est vrai !
Boh oui, tant qu'à faire, autant préserver le 40D quoi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enfin je Nous déballons mon premier "vrai" appareil photo ...
Par Boseonkel dans le forum EOS 1000DRéponses: 21Dernier message: 20/12/2008, 13h08 -
J'ai ajouté le 85 f1,2 à mon "parc"
Par scaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 25/06/2008, 13h32 -
J'ai enfin trouvé ou me présenter!
Par Doumé400 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 15h37