Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: je me pose des questions
Mode arborescent
-
14/10/2007, 11h51 #1
- Boîtier
- Canon EOS 400 Digital + Grip BG-E3
- Objectif(s)
- SIGMA 18-200mm OS F3.5-6.3 DC stabilise Macro Canon AF
je me pose des questions
Bonjour
Je commance par le commencement avant j'avais un HP photosmart 935I Compact Numerique j'ai fait +- 7.000 photos avec malheureusement ma femme est partie en congé et a pris l'appareil avec ellle apres avoir fait 480 photos avec la plaque d'alimentation a brulée et plus moyen de faire de photos avec etant donné quelle était au Maroc elle est rentré dans un magasin de photos pour essaié de le faire reparé mes la reparation coute plus de 70 € de piece plus main d'euovre alors elle a pas fait reparé.
Moi j'ai acheté un nouveaux Canon 400 D avec objectif et carte memeoire de 2 go j'etait heureux enfin d'avoir un appareil de se type comme je n'ai jamais eu au paravant c'est mon premier appareil reflex et avec mon HP je n'ai jamais pris de photos autrement que en automatique et toutes les photos que j'ai prix était SUPER mon HP avais quand meme couté en 2003 pas loins de 500€
mes depuis que j'ai mon 400D j'ai deja fait 1.000 photos et je ne sais pas pourquoi aucune ne me plait comparé au HP elle sont de mauvaise qualitée
alors je ne sais pas si c'est du au reglage ou au photographe (moi) ou quoi je ne sais pas meme en automatique je n'arrive pas a faire de belle photos comme avec mon ancien HP sa manque de couleur avec le Canon comparé au HP je commence a le regreté mon petit HP
J'aimerai bien avoir vos commantaire a ce sujet
Merci de votre compréantion
PS: Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu la meme chose en changent de marque d'appareille ?
Gabor
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
questions...
Par Poucinette dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 10/07/2007, 23h10 -
DXO 3,5 questions
Par seibo dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 04/12/2005, 10h38 -
Questions
Par hj60 dans le forum CanonRéponses: 14Dernier message: 11/10/2004, 08h14 -
questions
Par aragorn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/07/2004, 12h47