Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Je fais quoi....
Mode arborescent
-
30/08/2008, 21h48 #17
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Ce qui rapproche le 5D et le 50D, c'est la différence de prix peu éloignée.
Ce qui éloigne le 5D du 50D, c'est la différence d'âge. Un vieux - bientôt en asile - et un jeune - encore à la maternité (pas mal celle là. Hein ? :thumbup: )
Bien sûr le vieillissant 5D est toujours aussi bon (je l'ai et ne pense pas le changer, sauf si... grosse kata), mais vouilà, il arrive à l'âge de la retraite et devrait bientôt être remplacé par Canon - et non chez la grande majorité de ses utilisateurs - après 3 ans de bons et loyaux services.
Je ne serais pas équipé et devrais penser à le faire, j'attendrais quelques temps pour voir ce qui va venir sur le marché. En attendant, je mettrais des € de côté.
Mais aussi, pour le choix des appareils APS-C ou FF, tout dépend aussi du genre de photos : majoritairement sport et animalier pour le premier, paysages, portraits, studio pour le second.
Mais, pour celui qui a les moyens, il n'est pas idiot de penser à avoir les deux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/11/2007, 23h30 -
Tu fais la tête ?
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 21/04/2007, 16h18 -
Tu fais la tête ou quoi ?
Par jfoucecilia dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2007, 20h33