Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: j'aimerai une fonction de ce genre
Mode arborescent
-
12/09/2008, 20h51 #1
- Boîtier
- EOS 70D grippé
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 IS STM
j'aimerai une fonction de ce genre
Bonjour à tous,
Je commence à apprivoiser doucement mon premier boitier numerique, et je me demande pourquoi les concepteurs n'ont pas encore implémenté la fonction "ISO auto".
Je m'explique : Il y a, entre autres fonctions : Tv, Av, M, ...
donc je peux choisir soit le diaph, soit la vitesse, soit les deux, mais alors je peux me planter car le boitier ne fait que m'indiquer si l'expo est OK ou pas.
Ca monte maintenant tellement haut dans la sensibilité qu'on pourrait penser que, apres que j'ai choisi une vitesse ( en fonction du sujet visé ) et une ouverture ( parceque je veux une certaine profondeur de champ ) , le boitier passe automatiquement à la sensibilité nécessaire.
Ce serait la fonction "ISO auto" , et ça me plairait bien.
Qu'en pensez-vous ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un genre de 17-70
Par Spina dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 03/09/2008, 11h57 -
Moi, j'aimerai pas avoir sa tête !
Par Xavlegrav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 25/04/2008, 18h35 -
Cascade...la première du genre
Par ThebigJim dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 09/08/2007, 07h40 -
nouveau genre
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/06/2007, 10h13