Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
    Membre Avatar de diego972
    Boîtier
    5D markII, 350D, 430EXII
    Objectif(s)
    EF 24-105 f/4 L

Cool j'ai une petite difficulté ..

Salut tout le monde

je débute, mais vraiment débute en reflexe num! j'étais habitué au bridge que j'utilisais comme un compact! jamais mis quoi que ce soit en manuel!
    Donc là je suis un peu dépassé par certaines choses que je ne maitrise pas encore!

la plus grande est pour moi ceci! au crépuscule, enfin plutôt des que les rayons du soleil n'arrivent plus directement sur la scene que je veux photographier en extérieur (par exemple vers 17h30 (1 heure avant qu'il disparaisse), il n'y a pas moyen de photographier correctement!

je m'explique! je suis en Av sur mon boitier, et là à ouverture maximale presque je me retrouve à shooter avec des vitesses lentes, des fois même ça pose! En mettant le flash on gagne un peu mais enfin, c'est pas encore ça, donc on a du flou de bouger tout le temps!
    Dans tous les cas je suis obligé de monter en iso, et vous savez tous ce que celà engendre! je ne sais pas si ce sont les objectifs qui ne sont pas assez lumineux, mais même en extérieur, lumières allumées, c'est la galère et ça pause grave le mieux que l'on peut avoir c'est du 0"3.

j'ai l'impression que l'objectif du kit est fait pour faire des photos dans des endroits hyper éclairés la journée ! Mais lorsque le jour commence à décliner, c'est même plus la peine!

qu'en pensez vous ?

je vous met le lien vers une photo prise environ 40 min avant la disparition du soleil.

https://www.eos-numerique.com/forums...23/#post753412

je suis deja à 400 iso, regardez l'ouverture et la vitesse.. j'ai vraiment besoin de piger ce que je fais mal! Où si je dois acheter un objectif à 1.4 :blink:

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut