Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: J'ai peur du "Léopard"...
Mode arborescent
-
03/05/2009, 17h05 #11
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Salut,
je suis passé sur mac après 15 années de windows (que j'ai toujours critiqué) et un peu de linux.
Ce qui m'a décidé c'est le passage d'apple à la plateforme intel. Du coup je pouvais avoir une installd ewindows sur le même ordi pour certaines applications du boulot qui n'existent pas sur mac....
Au bout d'une semaine d'utilisation, j'étais conqui et c'était juste avant la sortie de léopard.
Pour mes passions musique et photos c'est que du bonheur.
Et au niveau quotidien idem. L'inreface est d'une efficacité redoutable pour retrouver un fichier lancer un application (en rajoutant l'indispensable quicksilver)....
Par contre maintenant que je connais je suis très surpris que les plus ancien macuser que je cotoies au boulot ne connaissent pas 1/10 des possibilités de leur machine... Par ex, un collègue ne sait toujours pas comment configurer un écran externe (s'il n'est pas parfaitement détexté dès le branchement). pourtant c'est simple et logique.... Je suis heureux pour lui de ne pas avoir opté pour un windows....
Quand à léopard, il a amener des nouveautés vraiment sympa. Je trouve quicklook (coup d'oeil) indispensable et je pense qu'il va falloir quelques décénies pour avoir l'équivalent sur pc (en fonctionnalité mais surtout en fluidité).
Bref ma partition windows je ne boote jamais dessus mais je la lance à partir de parallels desktop et ca marche très bien pour les applis que j'utilise dessus.
Bref je suis un converti heureux. Chaque fois que je dois retourne sous windows c'est la galère et pire encore sous vista (dont la très jolie interface est d'une lenteur incroyable même sur une machine costaud). Tout est relatif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups! ou "peur du vide"
Par Amanite dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/04/2009, 19h54 -
Je n'ai plus rien à vendre, j'ai enfin trouvé mon parc "idéal"...
Par scaz dans le forum Discussions généralesRéponses: 98Dernier message: 14/03/2009, 16h14 -
j'ai dit : "droit dans les yeux"
Par didierg dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 23/12/2008, 10h14 -
j'ai beaucoup de tendresse pour mon "pays noir"
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 01/09/2008, 15h16