Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: J'ai besoin de votre aide a tout prix !
Mode arborescent
-
10/07/2013, 14h23 #9
- Boîtier
- Canon 60D
- Objectif(s)
- 18-200 Canon EFS
Ok donc finalement c'est bon pour la vidéo, l'organisatrice va acheter un petit numérique pour l'occasion et je filmerais avec sa. Qu'est ce que vous conseillez comme petit APN Numérique pour un budget moyen, PowerShot ou Ixus ? Un truc avec quoi je pourrais faire des vidéos correct, en HD (720P suffit mais pas en dessous) ? Un APN avec quoi je peux faire des mises au point pendant une vidéo, et zoomer si possible. Et quoi comme carte avec ? Déjà sa set une Sandisk (j'ai mes habitude et c'est le top pou moi) et es que une Ultra ou Extreme suffit ?
Pour moi je vois avec mon père pour qu'il me prenne un 430 EX II pour économiser en batterie et sortir de meilleur photo. Es que il existe moins chère que un 430 EX 2 ? J'ai vu que il y avait une marque chinoise relativement correct, mais bon pour faire acheter du chinois a mon père... il me prendra un Canon pour être tranquille certainement.
Pour mon 60D, avec 16G je fais combien de photos ?
Merci encore
Arthur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
Besoin de votre aide!
Par Camporeys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 10/02/2013, 09h04 -
Besoin de votre aide
Par larmenioche dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 24/06/2010, 10h37 -
Besoin de votre aide sur 580 EX.
Par KAMOU dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 19/11/2009, 17h35 -
Besoin de votre aide.
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 5Dernier message: 14/04/2004, 16h47