mon avis :
Le probl?me des poussi?res trop facilement r?cup?r?es sur nos capteurs est tr?s fr?quent , ( amplifi? par un ph?nom?ne d'?lectricit? statique ? )
m?me en faisant hyper attention lors du changement d 'objectif .....
: c'est compl?tement anormal et inadmissible !!

( En fermant le diaf. ? f 22 f , et en regardant par la vis?e r?flexe en appuyant en meme temps sur le testeur de profondeur de champs : la vision obtenue fait carr?ment peur ! .. : beaucoup de poussi?res de toutes sortes ..:
....dans les miroirs ou sur mon capteur ? : bonne question ! svp .... merci d'avance

m?me avec un nettoyage m?ticuleux par soufflage ou aspiration : c'est pas gagn? ...

j'attend ma commande d'alcool isopropylique ( d?lais mi f?vrier par mon pharmacien : 7 e le litre ) pour un vrai nettoyage des taches qui semblent coll?es ( j'essayerais bien l'essence C avec un coton tige sp?cial , mais je ne sais pas si c'est conseill? : quelqu'un peu t'il me le dire ?

De plus j'assaierais bien mon compresseur comme solution de nettoyage , mais cette solution me semble risqu?e ? cause de sa puissance et de toute fa?on les poussi?res ne seront que d?plac?es ..

De plus le coussinet d'amortissement de fermeture de mon miroir est d?ja " us? "... ( EOS 300D DE MAI 2004 ? 3500 photos ) :dans le milieu perte de 0.5 ? 1 mm dans l'?paisseur de ce " feutre " ( pas de cons?quence pour le moment ...) : qui de vous tous a ce probl?me aussi ?

autre probl?me .... ya 10 jours j'avais erreur 99 de plus en plus souvent, voir meme ? r?p?tition .... panne incoh?rante et irr?guli?re
et non expliqu?e dans le mode d'emploi : il dise juste : enlever la batterie et la remettre ... ) c'est un peu " l?ger " comme explication !
car malgr? cela ce blocage complet continuait plusieurs fois de suite ...
et de fa?on irr?guli?re .

Conseil de mon CAMARA du coin qui m'a vendu la b?canne : z?ro patatte... :donc vive internet pour nos achats et le reste

Formatage de la carte , recharge ou changement de batterie ... rien n'y faisait ...

Mais depuis mon dernier coup d'aspirateur ? l'entr?e devant le miroir ... la panne s'est calm?e : ?a n'a sans doute rien a voir ..

bref un ES 330 D :appareil plein d' ?motions de suspense et de surprises ! : A SUIVRE .....

votre avis svp si idem soucis ....

ET VIVE NOTRE FORUM CHERI PREFERE !!!!