Originally posted by baylyns+Mercredi 29 D&eacute;cembre 2004 14:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mercredi 29 D&eacute;cembre 2004 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Francois_21@Mercredi 29 D?cembre 2004 03:04
Bonjour,

J&#39;ai envie de voir deux ou trois belles photos.

Ne pourriez-vous pas organiser un concours avec un classement par types : macros, portraits, paysages... Ce classement pourrait ?tre vivant et permanent.

Qu&#39;en pensez-vous ?

Bonnes f?tes de fin d&#39;ann?es ? tous &#33;
Sur la galerie on y trouve certainement plus que 2 ou 3 belles photos et class?es par cat?gories.

Pour les concours il y en un de cr?? chaque mois depuis d?cembre.

Sur le forum il y a une rubrique album, rien ne t&#39;emp?che d&#39;y poster tes photos en donnant ton lien.

Je sais que c plus facile de poster directement sur le forum mais vu les contraintes d&#39;hebergement et de bande passante que j&#39;ai cela n&#39;ai plus possible pour le moment.

Infos:

Le site c &#39;est +/- 1000 connections uniques par jour et +/- 800mb de bande passante par jour.

N&#39;?tant pas sponsoris? j&#39;assume donc les frais moi m?me qui sont loin d&#39;?tre gratuits

Je suis d&#39;ailleurs en train de consulter plusieurs offres d&#39;h?bergement afin de mieux vous satisfaire.

Mais il est bon ? savoir que le site ne fera jamais office de support galerie pour chaque membre. [/b][/quote]
salut Baylins,

je suis d&#39;accord, mais clicquer sur des liens c&#39;est c....(p?nible)....t. C&#39;est plus agr?able de les voir les unes derri?re les autres..